Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réflexions Solitaire

par Shannon 15 Janvier 2016, 02:33

Lost Painting by Mishiru Yamane

Voici deux semaines que nous avons quittés Brogan. Et il ne m'adresse plus la parole depuis ce jour. A peine avions nous réussis à quitter l'orbite de cette maudite planète, qu'il quitta le poste de pilotage pour s'isoler dans ses quartiers. Je n'ai rien compris à son attitude, je ne sais même pas si il a réglé des coordonnées pour notre prochaine destination. De plus il reste sourd à tout mes appels.

Je reste donc dans ma chambre et j'attend. Ne pouvant ni m'entraîner, ni discuter, je passe mon temps à tourner en rond et réfléchir aux derniers événements. J'en profite pour écouter de la musique, cela m'aide et m'apaise. Je crois d'ailleurs que c'est la première fois depuis mon départ que je prend le temps d'en écouter.

Je repense à l'attaque que nous avons subit, et je n'arrive pas à m'expliquer la facilité et la brutalité dont j'ai fait preuve. Je voyais et ressentais chaque mouvement, mais ce n'était pas moi. Je n'ai pourtant fait qu'écouter cette voix, douce et mélancolique à la fois. Ce n'était pas la première fois qu'elle me parlait. Car depuis toute petite, elle me consolait dans les moments difficiles, mais avec le temps je ne l'entendais que très rarement. Elle ne s'est de nouveau manifestée que depuis que Urk m'ait offert Sigma, et je ne comprend pas pourquoi. Il ne s'agit pourtant que d'une épée somptueusement ouvragée... enfin je crois.

Si seulement cet idiot acceptait de m'ouvrir sa porte, j'aurais peut-être un semblant d'explications. Demain je vais aller le harceler un peu. hihihi Il finira bien par ouvrir s'il veux avoir la paix.

Ma chambre :)

Ma chambre :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page